En Mars, nous étions une quinzaine a nous être déplacés chez Breizh Rebel pour une grande guerre commune à 50 qui s'était plutôt bien finie !

Le 15 Mai, ce sont eux qui vont venir nous seconder pour parvenir à lancer une guerre à 50 à la maison. La GDC sera lancée à 19h et les attaques débuteront le mardi vers 18h-18h30.

Je leur ai pour l'instant annoncé qu'ils auraient une dizaine de places.

Nous sommes aujourd'hui entre 45 et 50 donc forcément pas besoin d'être fort en math pour voir que ça ne rentrera pas tout en l'état.

L'objectif va être d'avoir le plus d'attaquants possible, donc tous ceux qui ne pouront pas participer à cet évènement devront quitter le clan pour deux jours. Yannick est OK pour les recevoir chez Breizh Rebel pendant ce temps là. C'est d'autant plus vrai pour les gros HDV 8 et 9.

Je retirerai donc les inactifs du clan le dimanche 14 au soir, ils pourront rejoindre le clan Breizh Rebel #PUYLPGL9 et rentrer à +++Artas à partir du mercredi 16 vers 19-20h.

Voici maintenant une liste des membres susceptibles d'être retirés momentanément à cette occasion :

106 L'invisible

87 La Choune

65 Hitsugaya

61 Derbass

57 mayach

53 Rabah

52 wilox_

50 EL

50 Iplay4you

47 Emil59

43 XXDEviil

35 Dovakiin

Ceux qui sont sur cette liste mais qui veulent participer, faites le savoir ici ou sur le chat et basculez votre profil en vert avant le dimanche 14.

Il y a 11 places à faire donc il est possible que les derniers arrivants soient sortis pour le temps de cette guerre.Vous serez libres de revenir après.