C'est le blog du clan et pas le mien mais je vous fait part de ces remarques sur mon rush en trophées.

Je voulais voir jusqu'où je pouvais monter avec mon HDV10 maxé.

Depuis fin Août où je récoltais des défenses réussies en basses ligues, je suis remonté doucement.

Le WE dernier j'ai craqué et suis redescendu de 200 tr mais depuis je me suis refait la cerise en me disant que ce n'était qu'un jeu ! ;)

20170928_graphe

Et depuis j'ai commencé à noter chaque attaque et chaque défense, je ne sais pas si le graphe sera lisible pour vous...

Montées petits pas par petits pas, en 3 et 8 tr en général, deux fails pas trop graves -13 et -24 alors que souvent c'est -34 quand la cible proposée est à +9 tr en cas de 2*.

20170928_graphe_par_attaques

On voit une grosse marche vers le haut c'est cet HDV11 sans TDE ni Aigle Artilleur que j'ai rasé :

20170928_50tr

 

Donc grossièrement j'arrive encore à appuyer sur suivant pour choisir mes cibles mais j'ai un temps d'attente d'une minute environ entre chaque. On me propose beaucoup de cible à 5 ou 6 trophées, soit 2 ligues en-dessous de moi. Ca monte donc tout doucement.

L'avantage c'est qu'en contrepartie je ne me fais attaquer que par des légendes et je n'ai encore jamais perdu beaucoup de trophées, en moyenne 5.5.

Par contre j'étais fier de mon plan en GDC mais le nombre de 100% que je me prends est impressionnant, 3 sur cette période de 4 jours, je ne suis pas habitué. C'est par des HDV11 aux troupes max mais quand même !

Les bons plans sont les HDV9 champion 1 ou le fameux HDV7 sur lequel je suis tombé pour 13 tr aussi. Ou ce TH11 pris en screen juste au-dessus.

Voilà petit retour d'expérience, 4559 trophées à cet instant précis, on verra quand je me lasserai.