A partir de ce jour, +++artas ne recrute plus qu'à partir d'HDV8 avec une certaine activité (nbre d'attaques de la saison de ligue).
Le recrutement de plus petits HDV se fera dans le clan affilié. Car oui, c'est la grande nouvelle du jour, nous créons un second clan !
Voici donc la naissance de "L'Arche de Noé" #UCYQR2PO qui a pour objectif :
- recueillir les membres ou comptes les moins actifs de +++artas dont certains des miens ainsi que nos HDV<8
- accueillir de nouveaux membres et les former jusqu'à l'HDV8 pour les petits, les tester pour les gros afin qu'ils puissent ensuite intégrer le clan principal
- progresser jusqu'au lvl 5 de clan assez vite
- il s'agira en outre d'un clan pouvant servir à organiser des GDC événements sans déranger le clan principal, notamment des guerres amicales en esport
La finalité exacte de ce second clan n'est pas pleinement définie et dépendra de se qu'il s'y passera et de l'évolution de +++artas.
Je vais donc demander aux membres les moins actifs de s'y rendre en compagnie de Microbofclan, Charles (après la GDC à 50) et Cixi. Objectif être 10 pour lancer des GDC non stop.
Je pense que le mieux serait que les deux comptes de boom, le premier de Drago, le petit de Womydek, max, roms, EL et magdaléna m'y rejoignent. Bastasia ça va être à discuter.
Avec la séparation IG de certains membres, l'utilisation de Discord pour rompre leur isolement sera importante, tout comme les besoins d'allers et retours entre les deux clans. Afin de faciliter tout cela, nous rendrons obligatoire l'utilisation de l'application d'ici quelques semaines.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser !